deeper-kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deeper-kyo

pendant tout se temps le japon était controlé par les Mibu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Setsujoku

Aller en bas 
+3
luciole
Izu Mibu
Setsujoku
7 participants
AuteurMessage
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Setsujoku   Setsujoku EmptyVen 2 Sep - 17:40

nom:Endan
prénom:Setsujoku
surnom:Setsu (sais comme ça qu'il aime c'on l'apelle can on connais sont nom) ou Chein galeux (surnom donner par Izu et pour lui il aime bien ça)
race:Guerrier fou!(premition spécial)
age:13 ans
sexe:Mâle
group sanguin: 0+ et 0- (comme ça il y a un comba a perpituiter dans sont corp et veine)
proffetion:enfants de la forêt sa conte tu?
hobby:manger les petits enfant humain car il goute meyeur sinon jouer au ballon avant de manger Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (voir livre 5 ou 6)
grandeur:4.9
poid:75 l


description physique:Il a les cheveux mi long qui lui arrive juste en ba des épaule il sont noir avec quelque reflet bleu marin très foncer. Il a égalment les yeux sombre noir bleuté égalment, Mince très mince (du au manque de manger alors sa donne vraiment pas un beau résulta) il est de taille petite même si il transporte une grande arme.Sur sais bras aussi si il ne porterais pas sont jakette on aurrai put voir la décomposition avencer sur sont corp car a cette endroi tout est vraiment Décomposer même l'intérieur. et sa lui arrive a quelque endroi sur le corp mais vut qu'il est chanceux.....il n'en a pas au visage ^^

vétemant:Il porte un chandaille Noir avec reflet vert très foncer avec un pardessu blanc comme un jaket et des pantalon normal bleu.

armes:
  • Ryuuketsu (un grand Saï de la grandeur a selui de Kyo mais un peux plus large avec des graveur faite de sang incrusté dans la lame)
  • Liping tiguer (quand il voir que l'enemi se raproche trop de lui il étulise de grande griffe se qui lui donne plus de vitesse et agiliter que normalment avec sont saï)


tecnique de comba:
  • Toketsu (qui consiste a se fonfiler en se penchant très bas et en relevant et attaquand sont adversaire avec le plas de la lame directe sois les cote qui soutienne les poumont se qui créé une émoragit interne et cose automatiquement un vomisement de sang.)
  • Nikushin: "on dit que le sang est le lien a la vie" (avec la terre il créé plien de minse couteau et avec sa et la grande vitesse il sectionne tout les veine de sont advaire saire)
  • Ryuuketsu (Il forme autoure de lui plin de roche coupente et également un chant de protection de roche et il fonce sur sont enemi en donnant un grand coup de sont sabre et tout a attaquan avec sa roche et can il a finni sont asso pour les survivant il créé un énorment tranblement de terre et fracture la terre sous leur pied et refairement se sur les maleureux qui sont tomber lentement pour pouvoir entendre leur crie de douleur)
  • Resshin(créé un tranblement de terre de 7 degre sur l'échelle de Japonaise) (qui arrête a 7^^)


Tecnique:

  • Imo(fait que la terre sois très bonne pour cultiver et avoir de légume)(sa me tentais loll^^)


pouvoir natale:
  • Agiliter (il est bon la dedans)


pouvoir aqui:
  • terre


Histoire:tout sa grand histoire qui dure 13 ans a commencer environ vers sais deux ans can il comançais a parler et marcher. Il vivais dans la ville Démon de la chine shangai. Un group assez sadique pénétraire dans sa maison et s'amusaire a Torturer sais parent pour qu'il leur dise ou il avais cacher leur fils.

L'enfans de deux ans a peinne tout a restant cacher prit un couteau et le camoufla dans une planche qui servais de mur intérieur a la maison.
puit tout en restant cacher il sortie et courru pour pousser les bandit sur le mur mais il était loin d'être assez fort pour sa.

Les mécréans le prire mais a se momant sont père bien que blesser ne voullais pas voir sont fils unique, souffrir et mourir alors il se leva brusquement. il avais vut le reflet de la lame dans le mur et il y poussa le premier bandit qui mouru d'une lame qui lui pénétra la tête et sortie ou l'oeil car can il avais revoler sur le mur se dernier pourri avais défoncer et le mécréant était tomber sur le sol se qui donna une poussé de plus pour pénétré.

puit le deuxième et le dernier voullu trancher la gorge de la femme pour se vanger mais can cela allais arriver le plafon de la maison s,écroula sur lui mais pas sur la mère.

deux autre anné plus tare. Setsujoku avais 4 ans et une petite soeur lui est venu il aimait bien sa soeur lui montran quelque petit truc de survie.Car a Shangai tout se qu'il y avais a manger était des cadavre et pour boire de l'eau boueuse.

Les parents était content mais avais peur que leur fils fasse du mal a la plus jeune car il était d'un caractère très violent maais de plus de temp en temp il avais des agisment étrange. Le matin il vennais dire a sa mère qu'il avais faite un rêve ou tout les personne pourissais vivant et combatais pour leur vie, a chaque jour dans une forêt étrange puit sont rêve finniçais que lui aussi il se ramassais dans cette forêt seul et pourissais.

et apret avoir conter sont rêve il s'enfermais et on pouvais voir et entendre qu'il parlais tout seul tout en égisans un sabre et parlais de plan de mort et il dépeçais vivant des sourit qui était dans sa maison et les mangeais par apret.

Cela énervais vraiment les parents surtout le jour ou Setsujoku attins sais 6 ans et leur dit:

- parent vous savez se qu'il ma demander?..de trouver la tagnaire du diable!

puit il partie en rian d'un rire vraiment fou puit il rajouta tout seul pour lui mais sais parent l'entandit tout de même:

-oui...ma soeur aussi va la trouver avec moi.

sais chose allairtaire les parents que leur fils était surment posaider alors ils dessidaire de l'amener tranquilement loin dans la ville et de l'abandonner.

Setsujoku ne le prit pas et can sais parent eur le dos tourné il les assasina les deux avec sont couteau bien égiser puit il retrouva sont chemin jusqu'a sa maison et prit sa soeur et lui dit

-nous allont partir pour une autre endrois petite soeur Yoake!

puit il s'introduit clandestinement sur un bateau de combatent qui partais en renfort pour la bataille de Sekigahara.

dans la bataille lui et sa soeur fure repousser et fur obliger de pénétré dans la forêt d'aokigohara la ils fure attaquer par de grand monstre mais Setsujoku et Yoake les tuaire tous puit un étrange garçon arriva devant eux il était habiller comme un doctore tout en blanc puit il leur dit:

-haaa! quelle belle démostration de force malgrer leur jeune age...hmm se serrai une bonne idéé.!

vous petit il y a un moillen que vous devenier encore plus fort en rejoillant le clan de Mibu mais pour ça je vais être obliger de vous en rendre.

Setsujoku et Yoake fure surprit mais Le garçon se raprocha du docteur blanc et dit:

-il ma dit de dire oui.....alors je viendrai avec toi!

mais la petit fille refusa elle ne fesias aucunement confiance en se médecin mais finalement Setsujoku l'abandonna dans la forêt et partie....dans le labo du docteur blanc la ou...l'expériance fut Raté.

ensuite il fut regeter dans la forêt. et il chercha sa soeur en vain...et il présuma qu'elle était morte manger par quel concre monstre. Alors il chercha le tueur selon lui et viva dans la forêt.

caractère:Il est d'un de sais sal caractère, Suseptile,violent insultent, Sarcastique, et un peux sadique (cétait du sarcasme^^)

se qu'il aime:manger les jeunes enfants il on plus de gout!^^ et égalment entendre les cris de douleur et d'agonis

se qu'il aime pas:la joie trop grande, ceux qui se plaigne pour rien.manger de la nouriture vraiment avarier (on voie les vers a l'intérieur qui mange déjà)

autre:Sa fait trois ans que sont corp a commancer de déconposé et se n'est plus qu'une question de temp (très cour) qu'il meur.(les enfant de la forêt meur vers 10- 15 ans.)
et un autre fait il est un Scisofrène.

poin faible:
  • apret un sertin laps de temp qu'il se bas il ne peux plus vraiment combatre car sont sang se mélange et le mutille (apret environ 20 minute)
  • Qu'on lui rapelle qu'il a abandonner sa ti soeur
  • l'eau (il déteste l'eau et en plus sa peux disoudre la terre)
  • sais jambre (sans sa il ne peux plus vraiment usé de grande agiliter)
  • sont début de décoposition(il est déjà quesi mort avent chaque comba)


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptyMar 13 Sep - 17:52

Voila j'ai enfin finni ^^

comantaire???
Revenir en haut Aller en bas
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptyMar 13 Sep - 18:57

......j'...J'ai peur.......

Tiens, un autre enfant de la forêt........

(Super le perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
luciole
le feu solitaire (fondateur)
le feu solitaire (fondateur)
luciole


Nombre de messages : 583
Localisation : dans le KG
Date d'inscription : 05/04/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptyJeu 15 Sep - 15:02

ouai tout est bien alors va jouer et amuse toi bien ^^

(la terre..hmm sais la faiblesse d'izu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
l'eau de la mort
l'eau de la mort
Shinrei


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 11/04/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptyVen 16 Sep - 19:17

loll Coinsidance pour la faiblesse d'izu lolll
Revenir en haut Aller en bas
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptyMer 28 Sep - 17:38

Me semble.....

*Ton hyper sarcastique*
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptyMer 28 Sep - 17:40

oops....non je te jure que j'ai pas faite exprais can j'ai choisi se pouvoir Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptyMer 28 Sep - 17:41

...........

(lol XD c'est toujours comme chien et chat entre nous XD)
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptyMer 28 Sep - 17:44

(et oui Ha en passent dit le pas autre que sais moi)

(et oui je suis un deuxième perso mais je dit pas de qui je vous lesse le trouver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suzara Akijira
Le calme de la Neige froide



Nombre de messages : 15
Localisation : dans la forêt d'aokigahara
Date d'inscription : 20/08/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptyMer 5 Oct - 15:40

(il est vrai que sais amusant lesser les autre devinner)
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
la femme de la mort
la femme de la mort
Maaya


Nombre de messages : 95
Localisation : en terre Mibu
Date d'inscription : 11/06/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptyDim 16 Oct - 22:12

bienvenu salop
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptyVen 28 Oct - 19:10

ee merci Maaya^^

ee j'ai rajouter des description physique et quelque surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptyVen 28 Oct - 23:32

?????? il aime le surnom de Chien Galeux????
Revenir en haut Aller en bas
luciole
le feu solitaire (fondateur)
le feu solitaire (fondateur)
luciole


Nombre de messages : 583
Localisation : dans le KG
Date d'inscription : 05/04/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptySam 29 Oct - 12:05

^^ merci setsujoku ^^ d'avoir avertie

(ça mévite du travaille lolll)

Sais bien ^^ et a se que j'ai vut une autre personne ta trouver un surnom ^^

ta description rajouter est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryoushi
Le guerrier de l'ombre
ryoushi


Nombre de messages : 28
Localisation : terre mibu
Date d'inscription : 19/12/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: travaille   Setsujoku EmptyLun 13 Mar - 17:57

Bonjour et désoler d'interrompre cette conversation mais je voulais proposer quelque choses à Setsujoku.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
le feu solitaire (fondateur)
le feu solitaire (fondateur)
luciole


Nombre de messages : 583
Localisation : dans le KG
Date d'inscription : 05/04/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptyLun 13 Mar - 18:19

pause ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptyMar 14 Mar - 16:39

pause ta question je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptyDim 9 Avr - 19:02

j'ai faite des chamgement ^^
Revenir en haut Aller en bas
luciole
le feu solitaire (fondateur)
le feu solitaire (fondateur)
luciole


Nombre de messages : 583
Localisation : dans le KG
Date d'inscription : 05/04/2005

Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku EmptyLun 10 Avr - 18:57

pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsujoku Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku   Setsujoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsujoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat ou rencontre....izu vs Setsujoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deeper-kyo :: Important :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser