deeper-kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deeper-kyo

pendant tout se temps le japon était controlé par les Mibu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit problème de personalité ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Petit problème de personalité ^^' Empty
MessageSujet: Petit problème de personalité ^^'   Petit problème de personalité ^^' EmptyMar 19 Juil - 16:12

Bon, comme la pluspart le savent déja, j'ai créé mon personnage Izu Mibu sur une base plutot bizarre. En effet, ce qui fait qu'ils soient deux personnes totallemtent différentes c'est que l'une ressent toute la joie (Mibu) et que l'autre ressant que la haine (Izu) ce qui a créé une double personnalité (et un corps différent aussi ^^').

Bon le problème maintenant! Lorsque que j'ai essayer de me sauver des terres mibus, quelqu'un (on ne nommera pas qui hein Shinrei? ^^) a déssider de psycanaliser Izu et de lui montrer qu'il ne sont pas si méchant et qu'il tient un peu a elle. Pendant ce temps, Mibu venait d'apprendre qu'elle était une ratée.

Par concéquant, l'équilibre délica qui fesait que c'était deux personnes complètement différente est brisé......en d'autre mot, attendez vous a des changement d'humeur de la par des deux et physique aussi. (en d'autre mot il vont refusionner ensemble ^^'')

Merci de votre attention!

(Une chance que Luciole a pas barré les fiches de persos^^' m'a jouer souvent dedans de ces temps si.....)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de personalité ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit commentaire
» Demande de petit auto-collant ^^
» euuuu un petit peu perdu je crois .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deeper-kyo :: Important :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser