deeper-kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deeper-kyo

pendant tout se temps le japon était controlé par les Mibu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ne sais pas quoi faire alors...il marche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séka
Nouveau
Séka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2006

Ne sais pas quoi faire alors...il marche... Empty
MessageSujet: Ne sais pas quoi faire alors...il marche...   Ne sais pas quoi faire alors...il marche... EmptyDim 29 Avr - 17:03

*Il marchait, il marchait et il marchait encore, il pouvait paraître étrange mais bon...qui pouvait-il? Ce n'était pas lui qui avait choisit la dernière forme qu'il avait prit, il devarait se montrer prudent, il ne lui restait plus beaucoup de vie et si ça continuait, il allat mourir pour de bon...ce n'était pas ce qu'il voulait, il avait encore trois ans à faire avant sa prochaine réincarnation.

*Il s'assis sur le sol et s'accota contre le rebord de la fontaine du village. Il pensait à ce qu'il allait devenir. Ce petit coin de pays qu'il ne connaissait pas renfermait tant de mystères à découvrir...mais bon. Il ne pouvait pas prendre trop de risque ces temps, en particulier à cause de sa dernière blessure. Elle lui élançait encore le bras droit auquel il avait fait un bandage bien serré.

*Il ferma les yeux un moment, son Séthun sur son épaule, il réfléchissait à son passé, à son avenir...au présent, non, àa, il n'y pensait pas vraiment, ce qu'il vivait passait trop vite pour être considérer comme présent. Il ne savait plus vraiment quoi faire de sa vie. Autrefois, il avait quelqu'un à protéger mais plus maintenant.

*Il n'avait plus de réel but à sa vie et donc, ignorait un peu quoi faire de ses journées qui passaient trop lentement à son goût. Éloigné par l'imposant tigre qui se trouvait à ses côtés, les passants évitaient de l'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito kiku
le jeune feu qui grandit
le jeune feu qui grandit
Kirito kiku


Nombre de messages : 124
Localisation : pret de sont papa
Date d'inscription : 21/04/2005

Ne sais pas quoi faire alors...il marche... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire alors...il marche...   Ne sais pas quoi faire alors...il marche... EmptyMar 1 Mai - 7:32

*puit Kirito arriva dans le village avec youmie et il aperçu au loin l'imance tigue!*

WOW Regarde sa Youmie!!!

*puit presque comme une téléportation il était rendu a côté du tigre et le flattais avec un imence sourire*

Hooooo il est mignionnn!! chez moi on en a pas on a simplement un petit chat noir qui a été réssucité des morts!!!

*puit il regarda Youmie et lui fit signe de venir*

Vien youmie sais Vraiment doux!!!

*il avais sa petite voix d'enfants mais naturelement kirito même si il avais tout d,un enfants, la grandeur , l'appenrence, la voix et le vocabulaire. il avais une chose qu'il n'avais pas d'enfantain et c'était les deux sabre de 1,50 sm qui se croisais dans sont dos! c'était la seul chose qui clochais avec naturelement la vitesse qu'il s'en était venu*

*puit il regarda Séka et lui sourit*

votre toutou est Vraiiiiiiiiiment doux! Ho...en passant moi je m'apelle Kirito kiku!!! et elle!

*il montra de la main youmie et la lessa se présenter elle même*
Revenir en haut Aller en bas
Séka
Nouveau
Séka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2006

Ne sais pas quoi faire alors...il marche... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire alors...il marche...   Ne sais pas quoi faire alors...il marche... EmptyMar 1 Mai - 18:44

Séka regarda surpris l'enfant approcher à toute vitesse de son tigre et se mettre à le flatter. Séka ne craint un instant que Akés ne soit vexer par ce geste mais il n'en fut rien, ce qui soulagea un peu Séka. Akés n'aimait pas vraiment qu'on le flatte, ça le rendait parfois..hmm irritable.

Mais cette fois-ci semblait être une exception, le grand félin restait tranquille, mais sa queue s'agitait de droite à gauche. Séka posa sa main sur le dos de son tiigre et dit à Kirito.

-Ce n'est pas un toutou...il se nomme Akés...et moi je me nomme Séka...

Il lui fit un petit sourire. Malgré son apparence tout aussi gamine que celle de Kirito, il avait l'air d'un adolescent pas sortit de l'enfance, ce qui clochait chez lui...son Séthun, ce long bâton aussi grand que lui avec une lame meurtrière au bout...c'était quelque chose de peu commun...
Revenir en haut Aller en bas
Youmie
l'humain sur d'elle
Youmie


Nombre de messages : 38
Localisation : Quelque part, peu importe
Date d'inscription : 09/06/2005

Ne sais pas quoi faire alors...il marche... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire alors...il marche...   Ne sais pas quoi faire alors...il marche... EmptyMer 2 Mai - 18:25

*Youmie, qui avait suivit Kirito, s'approcha aussi du tigre, mais elle ne savait trop que faire. Puisqu'elle n'était pas très habituer au animaux, elle ne savait comment s'y prendre pour l'approcher, hors, elle décida que pour le moment elle le regarderait, tout simplement*

C'est tout de même fascinant un tigre, je n'en avait jamais vu un d'aussi près, il est vraiment magnifique. Je me demande bien comme il a fait pour l'apprivoiser.

Il a un jolie nom son animal, c'est le même que sont maître, mais à l'inverse, très original!


*Elle fini par sortir de sa réflexion et regarda les deux autres.*

Ha, désolé, j'étais partie dans mes pensées et j'ai oublier de me présenter, je suis Youmie!

*Dit-elle avec un grand sourir, puis elle reporta un regard plein d'admiration sur le félin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kirito kiku
le jeune feu qui grandit
le jeune feu qui grandit
Kirito kiku


Nombre de messages : 124
Localisation : pret de sont papa
Date d'inscription : 21/04/2005

Ne sais pas quoi faire alors...il marche... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire alors...il marche...   Ne sais pas quoi faire alors...il marche... EmptyJeu 3 Mai - 7:44

*kirito ne porta même pas attention au Arme de Séka et flattais toujours Akés*

Ouaiiiii tu est super Beau Akés ^^ moi chez moi il n'y a qu'un petit chat noir et il est a fubuki...même pas a moi! sinon je joue défoit au ballon dans la forêt ^^ sais très amusant!

*dit il puit il arrêta de flatté akés et regarda Youmie*

hey vous voullez jouer au ballon?

*demanda t'il innoçament!*
Revenir en haut Aller en bas
Youmie
l'humain sur d'elle
Youmie


Nombre de messages : 38
Localisation : Quelque part, peu importe
Date d'inscription : 09/06/2005

Ne sais pas quoi faire alors...il marche... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire alors...il marche...   Ne sais pas quoi faire alors...il marche... EmptyJeu 3 Mai - 18:34

À bien y penser, moi je trouve que ça serait super!

Mais si on joue avec le tigre, il risque pas de le crever et de le dégonfler?

*Dit-elle avec un regard interrogateur tout en regardant Kirito et Séka à intervales.*

Bien sûr, si son tigre n'a pas de dents, c'est sûr qu'il ne les plantera pas dans le ballon, mais c'est totalement, en fait, quasi impossible un tigre qui n'a pas de dents!

Je délire moi, je pense n'importe quoi!

Je devrais arrêter de réfléchir, bha, en fait non, mais bon!


Si on joue, qu'elle jeu voudriez-vous prendre, parce qu'il y en a beaucoup qui se joue avec un ballon!

*Elle fit un grand sourir en attendant la réponse tout en cherchant les nombreux jeux qui se joue avec un ballon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Séka
Nouveau
Séka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2006

Ne sais pas quoi faire alors...il marche... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire alors...il marche...   Ne sais pas quoi faire alors...il marche... EmptyVen 4 Mai - 18:35

Séka regardait d'un air nonchalant Kirito flatter son tigre, cependant, vu la façon dont il agitait la queue, il valait peut-être mieux que celui-ci arrête, parce que Akés n'a pas toujours bon caractère quand il est de mauvaise humeur...

Il allait prévenir Kirito mais celui-ci venait d'arrêter, ce qui soulagea un peu Séka. Le tigre vint se placer plus près de Séka et se colla contre lui. Le tigre n'avait qu'un seul maître et c'était Séka..et personne d'autre...

On proposait un jeu de ballon...Séka n'en connaissait aucun, il ne pouvait donc pas vraiment donner son avis mais était d'accord sur un point, le tigre ne pourrait pas jouer sans crever la balle. Séka posa sa main sur la tête de Akés et celui se mis à ronronner...un tigre qui ronronne, ça ronronne très fort, on aurait dit un mini rugissement...

-Je n'ai jamais jouer au ballon...mais surtout ne vous gêner pas...vous n'aurez qu'à m'expliquer...

Dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Youmie
l'humain sur d'elle
Youmie


Nombre de messages : 38
Localisation : Quelque part, peu importe
Date d'inscription : 09/06/2005

Ne sais pas quoi faire alors...il marche... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire alors...il marche...   Ne sais pas quoi faire alors...il marche... EmptyVen 4 Mai - 18:52

*Elle regarda le tigre avec intéret et sourit, le ronronnement du grand félin la rendait heureuse, sans savoir pourquoi.*

C'est vrai, tu n'as jamais jouer au ballon?

*Demanda-t-elle avec surprise.*

En y pensant bien, moi je n'ai pas jouer souvent, mais j'ai quand-même jouer quelques fois!

Tu verras, c'est vraiment amusant!

Heu, mais il y a un hic, je sais pas toi Kirito, mais moi je ne transporte pas toujours un ballon dans mes poches, c'est un peu trop gros, en plus, j'ai pas de poches, mais bon, peu importe, ou est-ce qu'on va trouver un ballon?

*En terminant sa phrase, elle regarda autour pour voir si un ballon ne traînait pas quelque part, ou bien de trouver quelque chose qui lui donnerait une idée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kirito kiku
le jeune feu qui grandit
le jeune feu qui grandit
Kirito kiku


Nombre de messages : 124
Localisation : pret de sont papa
Date d'inscription : 21/04/2005

Ne sais pas quoi faire alors...il marche... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire alors...il marche...   Ne sais pas quoi faire alors...il marche... EmptyJeu 10 Mai - 8:34

*kirito sourit et leur dit*

bien moi j'aménerais le ballon ^^ il y en a tout plein dans le vilage! attender moi ici quelque temps

*et encore la comme une fumé kirito disparu et aprèt quelque minute il revain avec un villagioi*

voila on a un Ballon!

*puit d'un coup sec et fort kirito força l'humain a se mêtre en boule et il le déposa par terre*

dans la forêt sais un jeux popullaire! sais simple on prend sont éllant et on donne un bon coup de pied et l'autre doit l'arrêter avec sais main pour pas qu'il revolle trop et un autre coup de pied et ainsi de suite! si il rate de le ratrapé on doit faire une marque sur le ballon et ainsi celui qui a faite le plus de marque sur le ballon perd et ne peux pas manger le ballon!

*Kirito disais sa en totale innoçence*
Revenir en haut Aller en bas
Youmie
l'humain sur d'elle
Youmie


Nombre de messages : 38
Localisation : Quelque part, peu importe
Date d'inscription : 09/06/2005

Ne sais pas quoi faire alors...il marche... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire alors...il marche...   Ne sais pas quoi faire alors...il marche... EmptyJeu 10 Mai - 17:06

Heu... je ... je crois pas que je sois capable de digérer de la viande humaine si je gagne tu vois... heu... je suis pas canibale!

*Elle sourit, en s'immaginant à la place du villageois, terrorisé par le fait de se faire botter, marquer et dévorer à la fin de la partie, en regardant l'humain en boule au pieds de kirito.*

Arg, il ont des drôle de jeux dans la forêt, en tout cas, j'espère ne jamais y être inviter, j'aurais quelque soupçons, pour la position que j'occupperait sur le terrain!

*Elle reprit un peu d'assurance et reprit la parole.*

De plus, je crois pas que je sois assez forte pour le lancer assez loin, je crois que même si je me donnais un super élan, je ne serais pas capable de le faire lever du sol! Je crois pas que ce sois un jeux pour moi!

J'espère que je m'en suis bien sortie et qu'il sera convaincu de ne plus jouer à ce jeux... heu... un peu sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kirito kiku
le jeune feu qui grandit
le jeune feu qui grandit
Kirito kiku


Nombre de messages : 124
Localisation : pret de sont papa
Date d'inscription : 21/04/2005

Ne sais pas quoi faire alors...il marche... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire alors...il marche...   Ne sais pas quoi faire alors...il marche... EmptyMar 15 Mai - 17:53

haaa...mais sais un jeux populaire dans la forêt!..je pençais que...Ha bon!....trop tare!

*il regarda l'humain et le déplilla*

va t'en...on pourras pas jouer finalement!

*il avais toujours sa voix innoncete réalisais t'il se qu'il allais faire?*

alors que voulez vous faire vous deux? moi il ne me reste plus grand temps il faudras que j'aille voir mon papa et ma petite soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Youmie
l'humain sur d'elle
Youmie


Nombre de messages : 38
Localisation : Quelque part, peu importe
Date d'inscription : 09/06/2005

Ne sais pas quoi faire alors...il marche... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire alors...il marche...   Ne sais pas quoi faire alors...il marche... EmptyMar 15 Mai - 18:10

Ha oui pourquoi?

*Dit-elle en regardant Kirito.*

C'est si pressant que ça?

Ils t'attendent pourquoi faire?

Tu pose beaucoup trop de questions, mêle toi de TES affaires, il a le droit à son intimité le pauvre gars.

Laisse le un peu tranquille.

Oui, c'est vrai.


...mais si c'est trop personnel, tes pas obliger de répondre, j'suis désolé, je suis un peu trop espiègle de temps à autre.

Ouais, bon pas juste un peu, mais... bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Ne sais pas quoi faire alors...il marche... Empty
MessageSujet: Re: Ne sais pas quoi faire alors...il marche...   Ne sais pas quoi faire alors...il marche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sais pas quoi faire alors...il marche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sais que faire...pour quels raisons?
» Bon il y a rien dans se topic alors je vais en faire une.
» J'ai une autre petite question(je sais que je suis fatiguan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deeper-kyo :: Japon :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser