deeper-kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deeper-kyo

pendant tout se temps le japon était controlé par les Mibu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un repos après l'enfer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séka
Nouveau
Séka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2006

Un repos après l'enfer... Empty
MessageSujet: Un repos après l'enfer...   Un repos après l'enfer... EmptyMer 5 Avr - 19:20

*Séka était de retour dans le monde des vivants, après les neufs enfers, un retour bien mériter, il en était heureux. Les enfers étaient durs et ne lui avait guère laisser une seul parcelle de peau qui n'eut été fouetter, couper ou tout ce que vous voudrez bien..

*Il arrivait dans un village qui semblait plus ou moins paisible et trouva un arbre sous lequel se reposer un peu, il s'y étendit, plaçant son Séthun contre lui, invoquant Akès, celui-ci vint se blottirent contre son maître.

(Akés c'est le tigre qu'on vois dans ma signature.)

*Ils s'endormirent tranquillement et Séka en profita pleinement, depuis plus de trois ans qu'il n'avait pas dormi, il avait bien mériter ce repos..
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Un repos après l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un repos après l'enfer...   Un repos après l'enfer... EmptyJeu 6 Avr - 23:35

(sa la bien l'air interessant ton afaire ^^ alors inprestionne moi ^^)

*Setsujoku en avais quelque peux assez de la viande de la chaire de enfants de la forêt et d'une Yoake qui tournais toujours a l'entoure de lui pour lui crier dans les oreilles*

"Non ne fait pas sa! sais Méchant!"

*Se qui ne fesais que plus énerver Setsujoku mais il ne pouvais pas l'abandonner non plus!.Se qui fit que discrètement il ammena Yoake hort de la forêt d'aokigahara et se promenais dans les village humains*

*Et pendant que Hoshi était partie voir les boutiques lui il saignait des personnes et les mangais tout rond ou presque!en dichiquetant la chaire et les muscles.Apret les avoir dévoré il allais entairrer les corps et se lavé le visage un peux et attendais de nouveau Yoake.défoi il avais le temp de manger jusqu'a 2 adulte et 3 bébé sa sais can il en trouvais assez rapide. Il aimais la viande de bébé humain car elle était tandre mais il préfairais les bébé filles!*

*Il arriva donc que dans se village Setsujoku arriva a un endroi avec quelque Harbe et un peux d'eau dans un ruissaux il voullais se nétoiller la bouche! se qu'il fit dans limédiate et can il se retourna pour allez rejouindre Hoshi il vit Séka ou un Arbre*

Hien? qui est il?...

*Setsujoku sentie dans l'air l'odeur du sang il se raprocha et regarda d'une regard étrange Séka et aussi..le gros tigue ^^ il adorais les tigre il était lui même presque un tigre!car a l'intérieur de lui il pouvais sortir d'imance griffe de tigre nomme "Liping Tiger"*

*Setsujoku avais d'acrosher sur sont dos sont énorme SaÏ il regarda la Bête Bloti sur Séka plus que Séka lui même.Cette Vengence vivante qu'était Setsujoku émita un miaulment a la perfection. mais finalment il se lassa et reprit sa route*

minute...j'aurrais peux être peux le boufé?

*Se qui fit éséter quelque temp le garçon puis Setsujoku sourit et sauta dans l'arbre ou était Séka et avent d'attaquer quoi que se sois il sniffa l'air de nouveau*

Hm il a un odeur étrange!

*puis Setsujoku sourit a un sertaine pence*

A moin que se sois moi que je sente...la décomposition sa sens pas la Rose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séka
Nouveau
Séka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2006

Un repos après l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un repos après l'enfer...   Un repos après l'enfer... EmptyVen 7 Avr - 17:58

*Séka avait parfaitement entendu les pas de Setsujoku mais avait feint le sommeil, il l'avait entendu miauler, mais un tigre...sa ne miaule pas, comptait-il vraiment parler a Akés en miaulant? Séka en riait dans sa tête.

*Akés remua un peu la queue en signe d'impatience et Séka bougea légèrement ses oreilles vers l'arrière. Il sentait bien que Setsujoku n'était pas un être tout a fait comme il faut...lui non plus mais bon...

*Séka renifla l'air discr;tement et pu distinguer une odeur assez familière, celle de la pourriture, du sang et de la décomposition, il la connaissait assez bien pour l'avoir eu dans le nez pendant près de trois ans durant son séjour en enfer.

*Il ouvrit les yeux et leva la tête vers l'arbre ou s'était perché le garçon.

Tu sais que tu n'es pas bien bien discret...?

*dit-il le fixant de son oeil noir vide et de son oeil mauve a la lueur sombre et solitaire.

*Akés leva la tête lui aussi et dit.

Les tigre ne miaule pas pour ton information...

*Il s'étira un peu et s'assis au côté de son maître.

*Séka s'étira, se leva, replaça son Séthun en bandoulière et dit.

Tu comptais faire quoi perché la haut hein? M'attaquer..m'espionner? Qu'est-ce que tu me veux?

*demanda t-il du ton le plus impoli du monde. Il n'aimait pas les fouineur ni plus les idiots qui se prennent pour de chats.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Un repos après l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un repos après l'enfer...   Un repos après l'enfer... EmptyDim 9 Avr - 19:11

*Setsujoku débarqu'a de l'arbre en faisant un "Back flip" et il attérit sur sais pied sans aucune difficulter.Le garçon regarda Séka et sourit d'un sourire étrange*

Mon but n'était nulment d'être discret!

*Puis Séka lui répondi d'un ton vraimetn impoli se qui...étrangement plus a Setsujoku mais il ne le montra pas*

Bien si sais combatre que toi tu veux je peux bien le faire Twisted Evil

*Setsujoku Ressemblais étrangement a un enfants il était très petit et avais une fisionomi jeune. sauf que quelque petit détail ne portais pas confiance*

*Il sentais la décomposition et une audeur étrange et familière au canibale*
*Il avais un regard assez Déman comme si il était possaider par quelqu'autre être malfesant*
*sa posture un peux courbez comme si il allais bondirer sur sont ennemi pour le déchiqueter et...sont Gigantesque Saï le Ryuuketsu qui mesurais 150 cm et il y avais des inscription de sang sur la lame*

*Setsujoku prit d'une main sont Ryuuketsu et le pointa devant lui en direction de Séka*

alors vien je t'attent...si tu en a le courage biensur!

*Setsujoku fit un sourire qui montrais sa soif de sang et de chaire*
Revenir en haut Aller en bas
Séka
Nouveau
Séka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2006

Un repos après l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un repos après l'enfer...   Un repos après l'enfer... EmptyLun 10 Avr - 9:58

*Séka regarda Setsujoku d'un air sombre, le garçon qui se tenait devant lui ne lui inspirait aucune confiance et celui-ci empestait comme la peste.

Il est quoi au juste ce type?...Un canibale ou...un mangeur d'homme comme les démons di niveau 5 de l'enfer?

*pensa t-il en regardant le jeune homme d'une façon méfiante et mauvaise.

*Akés fixait le jeune homme en montrant des crocs. Il ne l'aimait pas dutout et même le détestait.

Comment ce minable ose t-il défier mon maître?

*se demandait-il tout en continuant de montrer des crocs a Setsujoku.

*Séka calma Aké légèrement et dit.

Je n'est pas envie de gaspiller mon temps avec des minables comme toi...

*Akés grogna et s'exclama

Séka, tu ne peux pas partir sans laver l'affront qu'il vient de te faire!

*Séka regarda Akés et dit.

Tu as raison...mais quand même...je vais perdre du temps...quoique je n'aille aps grand chose a faire c'est temps ci...hmm...bah...

*Séka souri, décrocha son Séthun (un bâton long avec une lame recourbé un peu comme une éclaire mais arrondie.)

*Il le fit tourner un peu comme pour se réchauffer et dit d'un ton sec.

Si tu moeurs...ne va pas te plaindre....

*Séka ne faisait jamais le premier mouvement dans un combat.

Toi d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Un repos après l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un repos après l'enfer...   Un repos après l'enfer... EmptyJeu 13 Avr - 19:33

*Setsujoku éclata de rire*

Si je meure!! hahahaha mais je suis Déjà mort!!!! aaaaahahahahahahaha
hmm...la senteur de ta peau...je ne vais pas y allez molo avec toi

*Setsujoku fit un mince sourire qui lessais voir sais dent affiler.Mais malgurer qu'il disais qu'il était déjà mort il avais tout se qu'un vivant avais un sang chaud, un coeur qui battais...etc*

*Setsujoku fonça a la course! avec sont Ryuuketsu a la main Sa vitesse était étrangement rapide comme si...quelque chose le poussais a aller plus rapidement*

*puis il sauta d'un saut Fénoménal et attérit très rapidement en possitionnant sont sabre de fassont a coupé en deux Séka si il n,évitais pas*

attention il n'est pas n'importe qui!

Je le sais bien mais je veux sa chaire!!! Tout ceux comme lui doive mourire! et je doie les tuer avent que je ne puisse revenir!!!!

Je sais.Je sais ses moi qui ta ammener dans cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
Séka
Nouveau
Séka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2006

Un repos après l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un repos après l'enfer...   Un repos après l'enfer... EmptyJeu 13 Avr - 22:14

*Séka observa rapidement les gestes de Setsujoku, celui-ci était très rapide, il devait l'avouer mais il avait vu pire...

C'est tout ce que tu peux faire...

*Il le vit bondir.

*Séka se déplaça sur le côté d'un geste presque immobile, la lame de Setsujoku le manqua de près.

*Séka attaqua horizontalement Setsujoku avec la lame qui se trouvait au bout du Séthun, un filet d'étincelles électriques suivait chaques mouvements qu'effectuait l'arme, menaçant d'électrocuter son adversaire si celui-ci était toucher.

*Setsujoku ne pourrait l'éviter quand se penchant au sol ou en sautant...
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Un repos après l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un repos après l'enfer...   Un repos après l'enfer... EmptySam 15 Avr - 14:46

*Setsujoku planta sont grand Saï devant lui et se pencha rapidement et comme un chat! et il profita du momant que Séka ne savais probablement pas qu'il possaidais sais Griffe pour donner un coup a la jambre se ne fut que can il était très proche de la jambre qu'il sortie rapidement sais Griffe et les rentras aprèt*

*se qui étais étrange sais que can l'arme de Séka rentra en colition sur celle de Setsujoku...l'électriceté fut nulifier comme si...l'arme avais un Sertain pouvoir comme..la terre..*

pas mal l'électriciter!Mais..se n'est pas se qui va me faire peur!

*un tranblement de terre commança a se momant la puis Setsujoku s'éloiga rapidement de Séka et se releva*

voillion voir! combien de temp tu peux survivre face a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Séka
Nouveau
Séka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2006

Un repos après l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un repos après l'enfer...   Un repos après l'enfer... EmptySam 15 Avr - 17:36

*Séka vit avec surprise que Setsujoku avait des griffes, il ne pu les éviters et reçut le coup sur la jambes, de profondes entailles s'y dessinèrent.

*Séka s'éloigna a son tour, voyant que son électriciter ne lui serait d'aucune utilité dans ce combat, il ne pourrait compter que sur ses techniques...

Grr...

*fit-il d'un air sombre.

*Il rangea son Séthun dans son dos, il ne lui servirait a rien.

*Le sol se mis a trembler, il entendit les paroles de Setsujoku et répliqua.

Je ne compte pas mourir!!

*Il maintint son équilibre en attendant le prochain geste de Setsujoku.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Un repos après l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un repos après l'enfer...   Un repos après l'enfer... EmptyDim 16 Avr - 10:40

*Setsujoku Semblais n'avoir aucune difficulter a rester sur place.Le jeune Garçon Décourba sont dos et regarda Séka droit dans les yeux*

heyyy Si tu ne veux pas mourire ta intérais a Résister car présentement...tu est a ma merci!

*Dit Setsujoku le sourire malicieux ou levres*

Nikushin....

*comme Setsujoku fini de prononcer se nom étrange une multitude de roche et de pierre partir a voller dans les airs et se firent tailler traicoupante*

on dit que le sang est le lien a la vie....

*Tout les roches et pierre Fonçaire a une vitesse surprenante comme si l'atmosphere même les propulsais*

Dit moi commant pence tu pouvoir gagner contre le Détanteur de la Terre!!!

*en même Temp le tranblement de Terre augmanta de force*

*dans les villages la terre commançais a trambler aussi et Hoshi qui était la sut émidiatement que cella provenais de Setsujoku*

Non! dit moi pas qu'il est encore partie a la chasse!!!

*sur se hoshi partie a une vitesse Folle Retrouver Setsujoku mais c'était très compliquer du au tramblemant et les idifices commançais a tomber alors elle devais faire attention pour ne pas se faire écrasé*


*Setsujoku t'en cas lui tomba par terre et il toussa un peux mais se releva de peine et de misaire*

Il faux que je le termine rapidement!! mon sang ne va pas tenir!!

Resshin!!!

*dit il ensuite a se momant....La Terre Trambla comme on ne lavais jamais vut!Des ravins se créaire tout le village en arrière d'eux s'écroula rapidement.Les Arbres se faisais dérassiner et Broiller can il tombais sur le sol c'était Horrible*
Revenir en haut Aller en bas
Séka
Nouveau
Séka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2006

Un repos après l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un repos après l'enfer...   Un repos après l'enfer... EmptyLun 17 Avr - 11:14

(J'ai plus d'un tour dans mon sac très cher)

*Séka sentait très bien le sol trembler sous ses pieds, son équilibre était précoce mais néanmoins solide, il ne se laisserait pas tuer par un type dans le genre de Setsujoku, il tenait a vivre ce qui lui restait de sa vie...après tout, il était condamner a mourir dans l'année de ses dix-sept an...

*Séka vit Setsujoku faire appel a un sortillège, des roches se découpèrent pour devenir aussi coupante et tranchante que des lames.

(Je suppose bien que c'est sur moi qu'elles fonçent tes pierres, si non, tu me le diras)

*Séka bondit en l'air, sortit de justesse son Séthun pour trancher les pierres qui lui fonçaient dessus a toute allure.

*Il atterrit au sol, un lueur animait maintenant ses yeux, Setsujoku voulait combattre, il l'aura chercher...

*Séka se souvint soudain de l'attaque qu'il avait utiliser, une vieille attaque qui ne figurait pas dans sa mémoir habituel mais qu'il avait utiliser par instinct...

C'est maintenant qu'il faut l'utiliser...

*se dit-il.

*Des crevasses se formèrent autours d'eux, ce qu'il avait en tête ne ferait qu'ajouter a ce décors déjà chaotique, une touche de dramatisation...

*Il fixa Setsujoku d,un air un peu fou et sombre et dit.

Peut-être que tu contrôle la terre! Mais que peux tu faire face a l'infinité de l'espace?

*Bien sur, Séka allait de nouveau utiliser les anciennes formules du livre interdit, mais il n'avait pas le choix, sa survie en dépendait.


*Séka reprit un équilibre plus solide, le sol tremblait toujours mais Séka ne s'en souciait plus vraiment.

Séthun..mané kacé...zintos!

*Séka leva son Séthun vers le ciel qui s'était éclaircie un peu plutôt, un soleil y brillait mais pas pour longtemps. À la fin des incantations de Séka, une larme de sang coula de son oeil droit, la lame du Séthun devint noir et s'entoura rapidement d'étincelles blanches et électriques. Le manche se mis a briller d'un bleu translucide et le corps de Séka devint fantomatique, signe qu'il fusionnait avec son pouvoir. Des symbole apparurent sur sa peau pâle et translucide du a sa fusion.

Naké sa zintos arké

*Dit-il dans un souffle.

Des courants de vents l'entourèrent et le soulevèrent a quelques centimètres du sol. Ses yeux se mirent a briller d'une lueur étrange. Le vent se mis a souffler fortement autour d'eux, les arbres craquaient sous la force du vent et les feuilles s'arrachaient et s'envolaient au vent, suivant les muovements des courants qui entouraient le jeune garçon. Le ciel se couvrit de nuages noirs ténèbreux, la pluie commença a tomber du ciel comme des aiguilles.

*Nouvelle incantations de la par de Séka qui en pleine fusion, ne se souciait guère de ce qui se passait autour de lui.

*Il ferma les poings, le Séthun toujours pointer vers le ciel désormais orageux.

*Le tonnerre se fit entendre, comme un bruit a vous en fracasser les oreilles, un bruit puissant qui résonnaient longtemps dans les oreilles, et qui se laissait imposant. Les éclaires se mirent de la partie, grandes et puissante, imposante et vif, déchirante comme la lame d,un couteau effiler, barant le ciel d,une traîner lumineuse et presque diabolique, un trait qui restait graver dans les yeux jusqu'a la fin, tout ca se résumait en un spectacle effrayant et magnifique...

*Mais Séka n'avait pas terminer, il ne s'arrêterait pas la....il continuerais jusqu'a perde le contrôle de ses propres pouvoirs...

Naré ka cé, da ka zintos!!!!!

*S'écria t-il en ajoutant la touche finale a son sort.

*Désormais le vent soufflait a vous faire lever de terre, les arbres craquaient et penchaient dangereusement sous la force du vent, le ciel était noir, et l'orage faisait rage, en fait, ce n'était plus un orage mais une véritable tempête qui se déroulaient devant eux.

Typhonis del dolor y la oscuridad!!

*Cria t-il .

*Les nuages ténébreux qui occupaient le ciel, se réunirent au centre pour ne former plus qu'une seul masse noir et menaçante.

*Ceux-ci formaient comme un tourbillon, ou plutôt un typhon, comme le centre d'une tornade...Le vent se fit plus violent, et le tonnerre plus distinct, tout autour, le vent se faisait entendre, il sifflait fortement entre les branches qui s'arrachaient l'unes après l'autres du sommet des arbres, si sa continuait, bientôt les racines ne tiendraient plus au sol et s'envoleraient avec le reste.

*La masse nuageuse réunis en un typhon énorme, qui les dominait du haut du ciel, telle l’œil de l'enfer, changea de couleur, du noir maléfique au reflets mauve diabolique et étrange, annonçant un malheur....

*Le village effondrer plus loin, les débris de celui-ci s'envolèrent et vinrent s'ajouter a la danse...

*Le vent qui les entouraient, se contracta et fit une paroi, Séka venait de créer une tornade électrique, le vent c'était mêler au courant électrique dégager par l'aura de Séka, ainsi que par son arme, le Séthun, celui-ci d'ailleurs, brillait encore plus fortement qu'au début.

*Séka avait un sourire maléfique sur les lèvres, ses yeux sans pupille montrait qu'il était lui-même posséder par son propre pouvoir.

*La tornade qui les entouraient et qui menaçait de les entraîner dans sa puissance , grossissait a vu d’œil, le ciel noir et empli d’éclaires lumineux, le typhon était toujours la, encore plus dangereux qu’imposant...Un éclaire suivit d'un coup de tonnerre, frappa directement Séka, lui arrachant un cri épouvantable, mais le garçon semblait apprécier l'énergie qui venait de lui être donner par l'éclaire......

*Mais rien ne se contrôlait autour de lui, les éléments déchaîner s'entrecroisait et finirait par créer une tempête encore plus violente...c'est ce qui arriva, la force des deux éléments mélanger, créa une espèce de trou noir dans le ciel. Grand, noir sombre et vide.....mais puissant et dangereux...

*Partout autour, les arbres décollait du sol et se faisaient aspirer dans le trou noir comme un rien, tout qui n'étaient pas assez solide pour s’accrocher au sol et ne pas être aspirer, se voyaient engloutie dans le trou noir de Séka...mais celui-ci ne s'en rendait pas compte, il était posséder.


*Il fallait rapidement l'arrêter sinon, tout ce qui était dans la trajectoire du trou noir, allait être emporter avec lui, dans un néant absolu, ou tout ce qui entrait, ne ressortait jamais et était réduit en miettes puis a néant.........

*Séka lévitait a quelques décimètres du sol, ce qui faisait que le tremblement de terre de Setsujoku ne le dérangeait pas le moins du monde, au contraire, désormais c'était Setsujoku qui était aux prises avec la force d'attraction du trou noir.

*Si il voulait survivre, il ni avait qu'un moyen...fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Un repos après l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un repos après l'enfer...   Un repos après l'enfer... EmptyMar 18 Avr - 19:25

(moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac! avrais dire...je pourrais évité totalment l'attaque mais vut que tu t'est forcer je vais te faire un peux plaisir ^^)

*setsujoku voillais que tout se préparais a être Horrible mais aulieu d'avoir peur il en était heureux*

Cella est bien Digne de ces sal Bête que je Chasse!!!

Alors profite en pour lui montrer se que tu sais faire!

oui mais je veux voir se que sa donne!

Parfait tu ferra sa je te fait confihance!


*setsujoku regardais le tonnaire,le typhone et finalment le trou noir tout cela ne lui faisais absolument aucune peur.même can séka commança a l'évité il eu un plus grand sourire encore qu'il n'en avais*

Alors sais la ton coup ultime? Tu me Désois!!!

*Cria Setsujoku de sont ton moqueur.L'énergie du trou noir commançais a l'attirer mais...étrangement Setsujoku restais facilment sur terre*

tu a Raison je controle la Terre..mais pas simplement ça! Je Controle Égalment TOUT se qui a rapore avec la Terre...

*Ce qu'il voullais dire c'était qu'il controllais...l'atmosphere de la planète....et l'apesanteur...lui aussi il pouvais en créé des trou noir! il pouvais même s'amusé a faire monté des chose dans l'espace pour les faire redessendre a une vitesse folle! Il pouvais même faire venir des Météorite!*

*Se qui fit que d'un coup tout se qui était dans les air attirer par le trou noir de séka retonba rapidement*

a ton tour!Enquille! (les super surnoms que Setsujoku donne!)

*Setsujoku Augmenta l'apesanteur ou séka était de fassons Fénoménale se qui faisais que une personne normal aurrais simplement disparru sous le choque et que un guerrier des 5 planètes ne pourrais plus bougé tellement cette apesanteur était forte*

*Mais..comme Setsujoku s'aprêtais a simplement écrassé a mort sont adverçaire et que si cella ne fonctionnais pas il aurrais Créé une faille dans le sol pour ensuite augmenté de nouveau l'apesanteur puit fermer la faille dessus...La petite Yoake arriva a la cource et s'arrêta net can elle vit l'horrible spéctacle!*

*elle se senta attirer par quelque chose de fort..un..un trou noir et elle décolla rapidement du Sol et elle s'écria*

WOuAAAAAAAAAAAAAA!!!!!


*du momant Setsujoku perdi sa concentration et vit..sa soeur qui allais se faire Aspirer. a se maumant il mit de l'apesanteur sur elle aussi pour la faire redessendre mais il devais se concentrer énormément.*

*Can elle fut attérit il se dépaicha Pour l'enfermer dans de la Terre de fassont que même si elle n'avais plus d'apesenteur sur elle. elle ne pourrais pas se faire aspirer*

*ensuite le sang de setsujoku se mélanga totalment et se dernier Cracha du sang...qui était..déjà coaguler....se qui était représentatif de mort avencer. mais can il cracha sont sang il perdu la force de lesser totalment sont apesenteur partout se qui fit que le Trou noir de séka arracha le Bras droi de Setsujoku*

Non!! pas maintenant!!!!

*setsujoku savais bien qu'il avais attin sont...Dead line puis se dernier regarda Séka et il dit avec un voix mistérieuse*

Je ne mourerais jamais de ta main!..et je reviendrais encore..et encore! t'elle un Malédiction pour votre Race!!!

*comme il finni sa phrase setsujoku changa l'apesenteur partout ou sont propre corp se qui...le déchiqueta dans tout les sences ne lessant parêtre que sont sang coaguller étandu sur le sol*

*Yoake dit Hoshi était dans la terre mais malgurer sa elle était coller a plafont par la force d'aspiration qu'avais le typhone*

Merde!! je ne sais pas se qui se passe a l'extérieur ni qui est l'ennemi de se dérenger!!....si il meur sa mes Égale mais je veux savoir qui est l'autre!! Mais pour ça..il faux que je survivre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séka
Nouveau
Séka


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/04/2006

Un repos après l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un repos après l'enfer...   Un repos après l'enfer... EmptyMar 18 Avr - 20:24

(De un, je ne me suis pas forcer pour faire ce message et de deux...Séka n'avait même pas terminer son attaque!!!! blegh!!! Je te déteste!!! Pas grave....)

*Séka dont les éléments se déchaînaient autours de lui, vit que Setsujoku n'était plus, il n'avait donc aucune raison de continuer ce combat et son attaque.

*Il abaissa le Séthun, et d'un coup, tout ce qui était tempête devint brise... enfin, façon de parler.

*Le trou noir dans le ciel se rétracta en lui-même, les nuages disparurent, la pluie s'estompa et le soleil revint.

*Séka redevint lui-même, il toucha de nouveau le sol, accrocha son Séthun en bandoulière, il regarda autours de lui, soupira et repartit d'un pas lent et calme.

Décidement, les gens sont de plus en plus étranges c'est temps ci...

*pensa t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Un repos après l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un repos après l'enfer...   Un repos après l'enfer... EmptyLun 1 Mai - 15:52

*Yoake sortie sont épée et déffit la terre ou elle était enfermer*

!! mais quesqui c'était passé!!?

*puis bon elle ne vit pas Setsujoku...pas grosse perte! alors elle retourna a se qui restais du village*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos après l'enfer... Empty
MessageSujet: Re: Un repos après l'enfer...   Un repos après l'enfer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos après l'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deeper-kyo :: Japon :: village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser