deeper-kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deeper-kyo

pendant tout se temps le japon était controlé par les Mibu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Buffet a volonté ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet a volonté ^^   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:21

(pas grave ^^)

*puit Hoshi vit Setsujoku se raprocher puit elle cria a Xazi*

Mademoiselle pourier vous rapeller vôtre Mari!!! il m'éffrais un peux!!!


*Setsujoku ne préta pas attention au faite que la jeune pençais que Setsujoku et Xazi était marier mais il se raprocha et dit*

Pouce toi Yoake! je veux se petit! alors pouce toi!

*Hoshi ne comprit rien au terme de Setsujoku puit elle réplicas*

non je ne me pousserais pas! vous aller faire du mal a se petit je le sens et de plus vous êtes vraiment térible de lesser votre femme tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
l'enfants électrisant
Sasuke


Nombre de messages : 17
Localisation : la foret d'aokigahara
Date d'inscription : 19/10/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: pitié   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:45

*il regarda Setsujoku d'un air triste et dit*

pitié monsieur je sai que sous cette allure de méchant et derrière (se clavier) se cache un si gentis homme qui je l'espère ne me turas pas pitié

*puis se mettas a genous et commencas a embrasser les souliers de Setsujoku, relevas les yeux et attendis une réponse de la part de n'importe qui*

édite de Luciole:E Hem!!! il faux garder le caractère de Saseku!!! si tu veux dire sais truc la sais entre ( parentaise) sais écrit dans les régle!!! de plus saute des ligne pour se poste je vais l'arrenger moi même mais pour les autres fait le!.
Revenir en haut Aller en bas
Xazi
La fataliter des femmes
Xazi


Nombre de messages : 29
Localisation : la ou je peux me battre
Date d'inscription : 06/07/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet a volonté ^^   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 9:05

*Xazi regarda la scène avec un mélange de question et de rire dans les yeux. Mais bon, ce n'était pas que la scène était amusante, mais il y avait méprise! Xazi s'approcha des trois personnes présentes et dit en les séparant a force de bras.

C'est quoi c'est manières? Ce n'est pas la peine de lui baiser les pieds pour qu'il ne te bouffe pas, de toute manière, sa, sa s'appelle agir en lâche!

*fit-elle en jetant un regard interogateur a Sasuke. Puis elle se tourna vers Setsujoku et dit.

Et toi tes tellement faible que tu ne pourrais même pas macher un asticot griller.

*Elle se tourna vers la petite fille et dit sur un ton presque coléreux et dit d'un ton ferme.

Ce type bouffeur de chaire n'est pas mon mari! Il a essayer de me manger!

Alors pourquoi tu l'a pas laisser crever épaisse?!

...je sais pas...

*se dit-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet a volonté ^^   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:47

*Setsujoku retourna sa tête et regarda Xazi et sourit*

Waaa se sont des parole bien étrange pour une Vipere comme toi qui a failli te faire bouffé tout ron par moi ^^

*puit Setsujoku donna un coup de pied au visage de Sasuke*

Dégage Vermine tu sali mes soullier!

*puit il rajouta a Xazi*

tu a raison je n'avalrais jamais un astico grier...car je déteste ça beurk!!

*puit il regarda la petite fille et la dévisaga un peux*

et toi Yoake...je sais pas quesqui ta prit de me régénéré mais du moin je risque d'en profité!

*hoshi était la et regardais tout le monde puit elle vit Sasuke baiser les soulier de Setsujoku puit Se dernier lui en mêtre une dans le visage puit acouru vit a Sasuke et le gérissa*

Tien monsieur! faite attention a se petit monsieur..il a l'air un peux affamer...

*puit elle regarda Xazi un peux concienceuse*

je m'excuse grandement!!! désoler!! il faux me pardonner!!! vous étier ensemble et j'ai cru.....QUOI!!!! il t'entais de vous manger!!!!

*puit elle se retourna brusque vers Setsujoku*

Ma foie pourquoi elle a pas voullu le tuer alors!

Désoler! mais je ne vous lesserais pas en profitté Monsieur...Vous êtes vil,glouton et vous insulter les autres l'autre monsieur au cheveux bleu mauve ne voullais simplement pas mourire!!!et de plus vous aver faite du mal a cette charmente jeune damme!!!


*setsujoku réplicas bêtement*

....m'en fiche completement de se que tu peux me reprocher il ma gider ainsi et je ne le regrete pas comprit Yoake!

*Hoshi mit sais main sur sa hanche et dit un peux en colère*

Et stop de m'apeller Yoake!!!! je suis HOSHI


*setsujoku fut un peux pertuber ou du moin le parraisait'il can il entendi la petite se nommer d'un autre nom*

...tu...n'est..pas Yoake?

*puit il sourit et sortie sais liping tiger*

Alors je peux te tuer! toi, La vipere et la vermine rempante!

(désoler pour la grandeur can on deux perso a jouer dans le même acote sais pas évidant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xazi
La fataliter des femmes
Xazi


Nombre de messages : 29
Localisation : la ou je peux me battre
Date d'inscription : 06/07/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet a volonté ^^   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:45

*Xazi ne suivit pas trop ce qui se passait, mais elle vira rouge quand Setsujoku la traita de vipère, enfin, elle pensait bien que c'était elle qu'il appelait vipère.

*Elle s'avança vers lui et soupira.

Ça se peut tu être aussi épais des fois!!! Je ne tiens pas a mourrir moi...

*Sur ce, elle les quitta en prenant le plus rapidement de la distance entre elle et lui, ce carnivor a face huamine...heu...enfin bref...ce connard!

Pendant qu'Il sera occuper avec ses deux la, je vais pouvoir partir loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet a volonté ^^   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptySam 26 Nov - 22:25

*Hoshi élumina d'une lumière Flagrante qui pouvais aveugler n'importe qui et même si on était trop proche on pouvais devenir aveugle*

TU NE TURRA PERSONNE ICI!!!


*setsujoku qui était vraiment très proche se prit le coup de plein fouet de plus vut qu'il était tout le temp dans la forêt il ne voillais presque jamais de lumière et d'un coup une étoile s'abatais sur lui*

RAAAAAAAAAAAAAA!!!!

*il poussa un crit Horrible puit can il t'entais d'ouvire les yeux tout étiat noir plus rien*

Quesque tu ma faite sortière!!!!!

*hoshi arrêtais d'éluminé et elle lui tirra un peux les cheveux*

Je t'est rendu aveugle ne t'inquite pas je peux te guérrir sa!
mais n'attaque plus!


*Setsujoku même sans yeux can Hoshi lui tenna les cheveux il t'enta de la mordre mais can il arriva pour refermer la bouche car elle n'avais pas peut évité prit par surprise il ne pouvais pas refermer*

*setsujoku s'éloigna du mieu qu'il pouvais*

..tu est sur que tu n'est pas Yoake?

*Hoshi commançais a vraiment perde patience qu'il l'apellais toujours Yoake mais quelque chose lui vien en tête qui était un peux intelligent*

..pour toit qui est cette Yoake?


*Setsujoku Se raprocha de nouveau il s'oriantais du mieu qu'il pouvais avec sont flère (sias vraiment un chien loll) puit il dit tout bas a l'oreille de Hoshi*

Yoake est ma soeur que j'ai perdu dans la forêt!

*hoshi fit une Face qui se posais des questions puit elle lui lacha les cheveux et le guerri*

je ne sais pas pourquoi j'ai faite ça mais je vais rester avec toi si je lui ressemble je veux en savoir plus sur cette Histoire!


*Setsujoku repris sa vut il en était content mais il savais très bien qu'il ne fallais pas qu'il regarde Hoshi a moin qu'il ne veille retomber aveugle selon se qu'il pençais*

*puit au loin il regarda Xazi et il sourit*

HEY vipère ou va tu? hahaha!!!

*setsujoku éfectua un grand saut et attérit juste devant Xazi*

Haloo tu pençais te sauver de moi!!!

*sais griffe était toujours sortie et il les mit juste devant le visage de Xazi*

*Hoshi t'en cas elle devin vraiment frustrer et tanné*

Maudi Fou!!! Arrêt de te battre un peux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
l'enfants électrisant
Sasuke


Nombre de messages : 17
Localisation : la foret d'aokigahara
Date d'inscription : 19/10/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: réplique   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:15

Trève de pléssanterie alors je veut savooir tout se ki se passe ici ou je tranches la tete merci
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet a volonté ^^   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 16:51

*setsujoku éloigna ses griffe du visage de Xazi puit il regarda sasuke et éclata de rire*

WAAAAAAAAAAAhahahaha

tu a beau avoir une belle Aura combative tu n'est qu'un minus!
et un jeune enfants si je voudrais survivre plus longtemp si j'était toi je me bouclerais la bouche litéralment!!!!!

oui Un peux comme celui qui arrive la bas!!!

*Setsujoku point une mini armer de quelque Mibu inférieur et deux général Mibu Maki et Jyaki ceux ci avais été avoiller par le clan Mibu pour assassiner Ieyasu tokugawa*

*puis Setsujoku renifla un peux l'air*

..hmmm se sont des Mibus!....mais que font t'il ici?....ha bon pas grave se doie être mes missions!

*setsujoku chercha quelque temp autour de lui sont Sabre*

*Hoshi tent qu'a elle regardais les mibu arriver et tuer tout sur leur passage puit elle regarda Xazi et Sasuke*

Hey vous deux si vous combatter sais Mibus je veux bien vous préter mes pouvoirs pour quelque temp! sa a l'air assez grave!

Les humains se font complaitement massacré! il n'on aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
Xazi
La fataliter des femmes
Xazi


Nombre de messages : 29
Localisation : la ou je peux me battre
Date d'inscription : 06/07/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet a volonté ^^   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:49

*Xazi était toute perdue, des mibus et bumi des si et des sa! Elle avait la tête qui tournait. Elle vit que Setsujoku avait retirer ses griffes de sous son visage, elle en fut soulager, mais ne fit aucun commentaire.

*Plus loin des mibus arrivaient et massacraient les humains. Elle ne savait pas trop quoi faire, les combattre ou les aider?

*Elle opta pour un choix qui n'était pas la et resta plus dans le neutre, ne sachant réèllement pas quoi faire.

Je ne tiens pas a me faire d'ennemi, quoi ce doit déjà être fait avec ce fou...

*Elle soupira et regarda le triste spectacle qui se déroulais sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet a volonté ^^   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:30

*Setsujoku retrouva sont sabre puit alla sinstaler proche de Xazi et il la regarda en souriant sont regard et sont sourire ne fesais que montrer la démence total*

Alors Vipere, Tu ne sais pas qui attaquer?

*puit il se mit a avençer vers les Mibus et avant d'être trop proche il cria a Hoshi*

YOAKE VIEN T'EST POUVOIR DE GUERRISONT SERRONT BIEN VUT ICI!!!

*puit il sauta sur Jyaki qui était entrin d'attaquer Tigre rouge. Le choque contre le corps inpersable de Jyaki et le Sabre de Setsujoku fit un brui sourd et le "chien galeux" Remarqua que sont ennemi n'avais aucune blessure*

Merde....Alors Gros tas! Ta viande est surment coriasse! mais put inporte pour la rendre plus tendre il suffit de la battre. Twisted Evil

*Hoshi t'en qu'a elle avais couru proche du comba mais assé éloigner pour ne pas être toucher par les combas puit elle dit a Xazi et Sasuke*

Ne rester pas planté la!!!
Toi le garçon Va aider la Ninja Mahiro contre Maki et Toi Combatente vien Aider se fou furieux!!!!

Les Mibu sont Horrible! il faux absulument les éliminer!!! sais a cause d'eu si nous somme tous condaner a mourire Vivant!!!!


*Jyaki riait un peux de Setsujoku puit il ouvrit la bouche et cracha un feu imtence sur Setsujoku.Le Tigre agile évita de justesse et redonna un coup qui pour encore une foi...n'eu aucune éfait*

Grrr....Maudit sois les Mibus....mais...je vais tout de même tous les éliminer! Grace au chemain que j'ai prit et que l'on ma montrer je turais tout les Mibu avec la force qu'ils mon Donner afin que plus personne ne puice s'enparrer de leur pouvoirs....

Tien tien! Setsujoku tu devien Genti a se que j'enttens!

Ha! sais toi! quesque tu veux?

Je voullais juste te demander une chose!

Quesque c'est?

un coup que tu aurra tuer tout les Mibus et que tu aurra attin tout leur pouvoirs que conte tu faire?

Hahaha question stupide faire comme tu me la dit éliminer les mauvaise chouche!

parfait alors tu rassera les humains et les enfants de la forêt égalment alors.

Biensur! il en serra comme tu le voudra!


Encore raté....tien tien! je croi que tu a mal digéré ton ancien repas.

*il parla avec un ton sarcastique*

Tu a des brulure d'estomas??
Revenir en haut Aller en bas
Xazi
La fataliter des femmes
Xazi


Nombre de messages : 29
Localisation : la ou je peux me battre
Date d'inscription : 06/07/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet a volonté ^^   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:52

*Xazi resta un peu étonner devant la demande de Hoshi.

Aider ce fou! ce connard!! cet imbécile!!! Jamais!

*Pensa t-elle en regardant le combat qui se déroulais devant elle. Elle ne comptait pas se battre contre ces mibus, ni aider Setsujoku...mais d'un côté, si elle restait la, elle se ferait a coup sur attaquer, car elle se trouvait au milieu du combat.

Hiiiii!

*fit-elle en évitant l'attaque d'un mibu...

*Elle sauta sur le côté et regarda le mibu, se tenant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
l'enfants électrisant
Sasuke


Nombre de messages : 17
Localisation : la foret d'aokigahara
Date d'inscription : 19/10/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: l'attaque   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:00

*alors sasuke ,qui étais un peu dans la lune, dégainas son sabre et il rétorquas d'un air très déterminer*
alorson s'les fait fait ses mibu
*par la suite il regardas setsujoku en espèrant qu'il lui réponde quelques chose du genre: daccord on y vas.Et il attendit une réponse ou un simple signe lui suffirais.*
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet a volonté ^^   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:15

*Setsujoku vit du coin de l'oeil Xazi se faire attaquer puit sasuke lui demander de se faire les Mibus mais il n'avais pas vraiment le temp de répondre que Jyaki l'attaqua de nouveau mais cette fois le bras Droi de Setsujoku fut enporter*

gr....Sale Vermine, de chien sale d'****** d'**** c**** de s*****(..etc)

SA VA PAS NON!??????

*apret avoir dit sais mot...impure et cette phrase Setsujoku était d'une colère Ardante il Cria a Hoshi*

YOAKE GROUILLLE T'ON ***** DE DER**** J'AI BESOIN DE TOI!!!!!!

*puit il envoilla un regard Noir a Sasuke*

ET TOI LA VERMINE! QUESQUE TU FOU A RIEN FAIRE? SI TA PAS RÉALISER JE ME LES FAIT DÉJÀ SAIS ***** DE MIBUS!!!!!

*Yoake était Totalment ébranllé par les paroles de Setsujoku jamais de tout sa vie elle n'avais entendu d'aussi grosse absénité mais de un côté elle savais bien que Setsujoku était un des seul guerrier capable de faire quelque chose de vraiment domagable a l'ennemi, Xazi et Sasuke était égalment de Guerrier mais semblais vraiment jeune et peux expérimenté*

.....jeune Dame! vous devez venir nous ai

*Le Mibu qui avais attaquer Xazi attaqua Yoake qui ne l'avais pas vut il la frappa directe a la tête et elle s'éfondra inconciente par terre*


-.-...... *Setsujoku qui vit sa était un peux facher et on pouvais voir sont nerf de tempe sauté un peux*

NON MAIS!!!!!

*Un imance tranblement de terre commança et on peux entendre dans le tumulte de la terre Setsujoku crier*

RESSHIIIIIINNNN

*La terre tramblais tellement qu'il était imposible de rester sur pied et la terre commança a se fissurer Jyaki était assez surprit mais tanta de frappé Setsujoku mais se dernier se fit déboité les hanches et il tomba par terre la ou des immance roche lui tombaire dessus pour le tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
l'enfants électrisant
Sasuke


Nombre de messages : 17
Localisation : la foret d'aokigahara
Date d'inscription : 19/10/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: attaque   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:26

*sasuke qui avait bien comprit le message de Setsujoku sautas et attaquas un moron de mibu qui courais vers xazi*

Sa va xazi fait un peut plus attantion, recule un peu je viendrai te voir après.

*il assomat un mibu avec son bilboquet et lui tranchas la tête.il évitas un coup par la suite et transperças le coeur d'ungars , et il se battas du mieux qu'il pouvait.*

Édite de Luciole:can tu écrit saute des ligne sais plus facile a lire! de plus je croi que Xazi ne ta pas dit sont nom a toi alors commant fait tu pour le savoir. Deplus j'ai l'imprestion que tu lit mal les texte des autres setsujoku a fait un tranblement de terre Horrible faut que tu marque se que ton perso réagit face a sa regarde L'image de Setsujoku et t'ante de t'émaginer la réaction de Sasuke de voir se garçon debout a faire cette énorme tranblement de terre!
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet a volonté ^^   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 16:49

*La terre tramblais toujours la terre se fissurais tout autour de Setsujoku une Fummé de terre immace commantça a envaillir l'androit (pauvre asmathique) Setsujoku avais les jambre écarté et se tennais debout comme un roi du Chao*

*les simple guerrier Mibu can il vire sa eur la peur de leur vie et savais trais bien que c'était innutile de continuer un tell comba et commançais a se sauvé mais les ficement de la terre les ratrapais pour la plus par*

.....on dit que le sang est le lien a la vie....

*dit il avec un énorme sourire plaquer au visage.La terre qui tramblais continuais toujours mais de multitude de plaque de terre trai solide prire Altitude et se transphormaire en couteau ultra coupant qui alla sectionné tout les veines de sais adverçaire le champ de bataille fut rapidement Transphormer en tairin ou il pleuvais du sang*

....Nikushin

*du coup la terre Arrêta de tranbler et au loin parmi la poussiaire et la désolation on pouvais voir Setsujoku se raprocher en marchant sont sabre acoté sur sont épaule...il se dirigait vers Sasuke et Xazi*

*Hoshi t'en qu'a elle n'était que époustouflé savant bien que sont don de guerrison ne servirais plus vraiment au guerrier Mibu et marcha a Quatre patte par terre (car elle avais tomber avec tout se tumulte) vers Sasuke et Xazi égalment*

*redu devant eux Setsujoku les regarda avec un grand sourire*

Alors je croi que je n'est finalment pas eu besoin de faiblard comme vous Raté de la forêt!

*il cracha directement devant eux*

Ouai sais sur vous êtes fort!....a comparer au bébé de vos age oui mais face a un garçon aussi vieu que moi vous n'avez aucune chance!

Alors rendez-vous gentiment et lesser vous manger!

*Hoshi arriva par derière de setsujoku et slapa l'arrière de la tête de se dernier*

Non mais!!!!Tu ne pence vraiment cas manger!!!!!!!
Qui est tu pour être aussi Fort aucun Enfants de la forêt devrais possaidé une telle Force!!!!


*setsujoku retourna la tête vers yoake et il dit simplement mais avec un brain de sérieux (se qui est rare)*

...je suis...set....
je suis un enfants de la forêt Maudit par les dieux divine de cette forêt...les Mibus
et ma force d'ou elle vien?.....j'en est aucune idée....sais simple les fort sont fort et les faible sont faible!

sa ne me dérengerais pas de dire mon nom mais je ne veux pas que les deux autres le sache.....seul ceux que j'aprécie d'ouave le savoir.....Yoake en te nommant Hoshi..fait tu la même chose?....
Est tu encore de se monde...si je te retrouve je ne t'abandonnerais plus jamais.....je te le jure mais..permais moi de te retrouver....

Tu peux être n'importe quelle fillette de la forêt mais cette Hoshi te ressemble tellement je ne peux pas me tromper je t'est bien retrouver Yoake....

Tu veux dire que Nous l'avion retrouver!...Ha bien sur désoler j'était partit dans mais pencer pour ma petite soeur adoré...Hey! si tu veux qu'elle reste Adorer et si tu est sur que cette Hoshi est Yoake arrenge toi pour qu'elle reste avec toi!


*setsujoku regarda Sasuke et il dit*

bien bien morveux! j'ai éfectuer ton travaille je croi! présentement je n'est pas le tent mais la prochaine foi que je te rencontre avorton je te dévors!

*puit il regarda Xazi avec un sourire un peux mal placer*

Et toi la vipère! je doie te remercier d'avoir épargner ma vie sans ça je n'orais pas put retrouver Yoake!

Je suis pas YOAKE!!!

Alors pour te remercier je ne temangerais pas ni la prochaine foi que l'on se revoie!....je retourne dans la forêt!

*Hoshi était a quelque par contente de ne pas a attaquer Setsujoku pour qu'il ne mange pas sasuke et Xazi et elle regarda les deux éparger en leur souriant*

Hoshi! toi tu devra me suivre! de tout façon tu ne peux pas t'enfuire la terre te retrouvera toujours...! tu na pas d'autre choix!

HIEN? NON MAIS!!! TU TE PREND POUR QUI AVOIR DES DROIT SUR LES PER..

*Setsujoku mit sa main droite sur la bouche d'hoshi et commança a la trainer et a l'ammener avec lui dans la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
l'enfants électrisant
Sasuke


Nombre de messages : 17
Localisation : la foret d'aokigahara
Date d'inscription : 19/10/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: ha bon   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:48

*Sasuke regardas setsujoku droit dans les yeux et lui dit*

Toute façon moi j'men fous je cherche maitre yukimura si voussavez ou il est, tu devrais me le dire maintenant.

*Sasuke n'attendent aucune réponse se dirijas vers la porte avant setsujoku*
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet a volonté ^^   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:33

Yukimura....

*sutsujoku sourit et tourna la tête vers sasuke*

Hey le morveux je sias ou il est ton maitre!!! hahaha

dayeur sais lui qui ma envoiller ici! Twisted Evil

*puit il remit sont regard devant lui et continua*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
l'enfants électrisant
Sasuke


Nombre de messages : 17
Localisation : la foret d'aokigahara
Date d'inscription : 19/10/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: chiasse   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:39

ou se trouve-t-il salle ordure, répond ou je te tranche la gorge gros *&?%%$#?&.

*il sortit son katana et attendit que setsujoku lui dises ou il se trouve.*
Revenir en haut Aller en bas
Xazi
La fataliter des femmes
Xazi


Nombre de messages : 29
Localisation : la ou je peux me battre
Date d'inscription : 06/07/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet a volonté ^^   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:56

(En retard, ne sais pas quoi répondre alors....)

*Xazi fut bien contente en apprenant que Setsujoku ne la mangerais pas, ni maintenant, ni la prochaine fois qu'il se verraient, ce quelle espérait qui n'arrive jamais.

*Comme la situation semblait tourner autours de Setsujoku et Sasuke, Xazi resta un peu en retrait, se demandant quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
la vengence Morte
la vengence Morte
Setsujoku


Nombre de messages : 249
Localisation : dans la tagnaire de Diable
Date d'inscription : 02/09/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet a volonté ^^   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:12

(sasuke Setsujoku est déjà partie!)

(la le truc Sasuke sais de parler a Xazi!!!!)

(moi je vais juste réaparaitre bientôt dans un autre topic dans la forêt!)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
l'enfants électrisant
Sasuke


Nombre de messages : 17
Localisation : la foret d'aokigahara
Date d'inscription : 19/10/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:18

(merci sets et vas chercher ryoushi c'est mon autre perso)

alors a se que je vois il est déja partie et toi tu sais ou est yukimura.

*il rengeas son saabre et attendis qu'elle lui réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
Xazi
La fataliter des femmes
Xazi


Nombre de messages : 29
Localisation : la ou je peux me battre
Date d'inscription : 06/07/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet a volonté ^^   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:36

*Xazi n'avait aucune idée de quoi tout le monde parlait et répondit simplement

Non...de toute manière je ne sais même pas qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
l'enfants électrisant
Sasuke


Nombre de messages : 17
Localisation : la foret d'aokigahara
Date d'inscription : 19/10/2005

Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: quitter   Buffet a volonté ^^ - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:26

*sasuke attendit un peu*

bien alors j'irais chercher ailleurs.

*Sasuke se dirigeas vers la porte et dit*

Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffet a volonté ^^   Buffet a volonté ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet a volonté ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deeper-kyo :: Japon :: Edo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser