deeper-kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
deeper-kyo

pendant tout se temps le japon était controlé par les Mibu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promenade au claire de lune......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:53

*Elle eu un rictus*

Ça n'a pas pas d'importance, appelle moi comme tu veux...

*Dit-elle en haussant les épaules*

Mon surnom le plus comment et "ratée"...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura sanada
la liqueur de l'amour (on vous aime)
la liqueur de l'amour (on vous aime)
Yukimura sanada


Nombre de messages : 263
Localisation : partous
Date d'inscription : 07/06/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:57

*yukimura sourit*

il te surnom Raté?

ha ha ha ! t'en cas moi tu est bien plus réussi que eux!!!

je peux t'apeller ma fille? I love you

comme pour la petite Mibu ^^

j'ai déjà un fils qui est supose être un rate
Revenir en haut Aller en bas
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:59

*Ses yeux ce rapettissèrent sous l"effet de la colère*

Je ne suis la fille de personne...

*dit-elle d'une voix sifflante*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura sanada
la liqueur de l'amour (on vous aime)
la liqueur de l'amour (on vous aime)
Yukimura sanada


Nombre de messages : 263
Localisation : partous
Date d'inscription : 07/06/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:02

*mit les main devant lui et les fit chaiquer de gauche a droite super vite en fesans une ti face apeurer*

Non non non non!!!! sais pas se que je voullais dire!!!!!!

je suis d'acore que t'est la fille de personne mais je veux bien t'aider si tu en a de besoin ^^

*repence a une affaire*

....Haux fait....il est égalment rare de voir une enfants de la forêt si grande^.
Revenir en haut Aller en bas
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 7:23

*Elle regarda Yuka avec un peu de suspicion*

C'est un taré ou quoi?.....

Disons juste que c'est un coup de malchance.....

*dit-elle froidement*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura sanada
la liqueur de l'amour (on vous aime)
la liqueur de l'amour (on vous aime)
Yukimura sanada


Nombre de messages : 263
Localisation : partous
Date d'inscription : 07/06/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:35

hahaha!!

*yukimura sourit et dit*

un mal pour un bien^^
il faux toujours voir les chose ainsi ^^

Les Mibu sont un mal mais un coup qu'il serron tous mort on se serra tous amiliaurer ^^

un bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:29

....................

*Elle regardait Yuki avec encore plus de suspiçion*

Il n'y a rien de bien en ce monde.....

*fini-t-elle par dire d'un ton amer*

Tout n'est que mort et destruction, haine et vengeance, trahison et conspiration, tel est le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura sanada
la liqueur de l'amour (on vous aime)
la liqueur de l'amour (on vous aime)
Yukimura sanada


Nombre de messages : 263
Localisation : partous
Date d'inscription : 07/06/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:51

*yukimura fit un petit rire*

Pff I love you !!

il est vrai que se monde est renpli de mort,destruction, haine,vengeance, trahison et conspiration. tu a bien raison I love you

mais que équivalrais un monde sans sais chose??
Revenir en haut Aller en bas
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 19:02

*Elle eu un sourire sarcastique*

Au néant, aucune conscience, aucun sentiment, aucun rêve.....

*son sourire s'élargie*

Ce que je suis en gros....
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura sanada
la liqueur de l'amour (on vous aime)
la liqueur de l'amour (on vous aime)
Yukimura sanada


Nombre de messages : 263
Localisation : partous
Date d'inscription : 07/06/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:30

*yukimura sourit et prit un regard un peux plus sérieux can il arrêta sont sourire puit il dit assez sérieusement*

non tu a tout a tore!La preuve que tu n'est pas sa...Tu le prononce et tu est la tu respire et tu pence,Tu détesse te les mibu sa je le sais n'escepas tout les chose que je vien de dire.

une présence,une conscience, des sentiment et pour se qui est du rêve...je ne le saurrai le dire car les rêve nous les gardons tous pour nous...

*puit yukimura eu un sourire et prit un ballon qui trainais par terre et le lença gentiment a un enfants de la forêt qui avais perdu le ballon*

fait attention sinon le grand loup yukimura risque de sortir Hahaha!! I love you

*les enfants de la forêt qui était cher Taihaku eur un grand rire et continuaire a jouer. yukimura se releva un peux car il c'était pencher pour parler au enfants puit il rajouta*

personne...na rien de tout sa...même si la plus grosse partie de t'est émotion joilleuse sont compriment en Mibu toi il te reste encore des chose.

*yukimura avais faite allution a Mibu pour que Izu conprenne qu'il savais bien qu'il les avais vut les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:30

*Un frisson courru dans son dos lorsque Yukimura lui dit ces paroles. Il semblait sincère....mais les ailes de Izu ce hérissaire de colère en entendant son autre de nom*

Ne m'appelle plus jamais comme ça!

*siffla-t-elle avec rage, elle détestait ce nom, il lui rappelait trops le peuple qu'elle haissait ainsi que des souvenirs qui lui donnait le goût de mourire sur place*

Ce n'est qu'une ombre, elle n'existe pas,elle n'est rien tu m'entend rien!

*Elle tremblais d'une colère sourde, elle ce prit la tête entre les main en hurlant*

RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN!

*Au loin, les autres enfants arrêterent en entandant Izu hurler, ils étaient terroriser*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura sanada
la liqueur de l'amour (on vous aime)
la liqueur de l'amour (on vous aime)
Yukimura sanada


Nombre de messages : 263
Localisation : partous
Date d'inscription : 07/06/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:34

*yukimura fit de gros yeux de chat surprit puit il sourit et regarda les enfants et dit pour les calmer*

on pratic une pièce de théatre ^^

*et les enfants se remir a jouer et a rire trouvant sa plus normal*

*yukimura se retourna et déposa sa main droite sur un des bras d'izu*

Chuuuu!!

calme toi! je ne t'appellais pas ainsi je parlais de quelqun d'autre! je sais bien que tu n'est pas cette personne!

car tout le monde sont bien unique en eux même

chuuu du calme

*dit il calmemant pour un peux mieux la calmer sa lui fesais peur qu'elle crie comme ça mais il savais bien ou était le problème alors il fesais comme si il ne ressentais rien*
Revenir en haut Aller en bas
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:22

Ce n'est pas quelqu'un d'autre....

*dit-elle d'une voix remplis de haine et de désespoire*

Ce n'est qu'une ombre, elle est moi et elle ne l'est pas!

*dit-elle en tremblant violament*

C'est tous ce que j'ai, et je veux l'anéantire, je ne veux plus que cette ombre existe, je veux qu'elle disparaisse.....

*elle tremblais de plus en plus, jamais elle n'avait parler ainsi a personne, jamais personne ne l'avait atteint autant*

Je ne veux plus ressentir ces sentiments, je ne veux plus de ces rêve, ni de ces souvenirs....

*Des larmes coulèrent sur ses joue*

Ça fait si mal...........tellement mal........
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura sanada
la liqueur de l'amour (on vous aime)
la liqueur de l'amour (on vous aime)
Yukimura sanada


Nombre de messages : 263
Localisation : partous
Date d'inscription : 07/06/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:51

*Yuki resta la quelque momant l'air un peux...Inquite puit il se raprocha doucement can elle se mit a pleurer et dit tout bas*

Shii je peux comprendre!
Les pire Douleur sont loin d'être ceux dans les combas mais elle sont celle des souvenirs qu'il sois notre ou pas!

Je peux comprendre aussi que tu veille te débarracer de quelque chose qui peux parêtre au autre important.

mais je ne te le cacherais pas se que je ne pourrais jamais comprendre est La douleur de ne pas être seul dans mon corp!

*il Prit délicatement l'épole droite d'izu et faisais de mince prestion sur le corp de la jeune fille comme on fait can une personne est vraiment blesser et attrister se qui provoque généralment comme éfait un grand réconfore*

Mais si quelque chose paise sur notre coeur le premier pas pour sans Débarracer...est dans parler et de trouver la Racine du problème....
Revenir en haut Aller en bas
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:50

Je suis la racine du mal, je suis le monstre, JE suis le problème....

*dit-elle en essayant d'arrêté ses larmes qu'elle considérait comme une immense preuve de faiblesse. Elle n'avait pas aimer cela lorsque Yuki c'était approcher plus près mais quand il mit sa main sur son épaule elle n'avais pas trouver la force de le repousser*

Je ne sais même plus ce que je suis! Je ne sais plus qu'éce qui est vrai, je ne sais plus QUI est vrai entre elle et moi....

*Elle tentait toujours de supprimer ses pleures*

Au début, je ne fesais qu'apparaître lors des danger, j'ignorais qui j'étais et ce que je fesais là, je devais me battre c'est tout ce qui comptait, après je retournais au néant......

Puis peu à peu j'ai commencer à prendre conscience d'Elle mais ça ne me dérangeais pas vraiment car je perdais conscience entre chaque fois....mais......


*Elle finit par arrêté ses pleures mais elle tremblais légèrement*

Mais réçament j'ai été de plus en plus consciente......même lorsque je n'étais pas en contrôle, des moments lorsqu' Elle était consciente en même temps......

*Elle serra les poings avec colère mais aussi pourc se controlée*

Je l'ai vu avec avec les autres enfants, Je l'ai vu heureuse Elle....

(lol désoler pour le long poste ^^ au fait pour le prenom "elle" il y a des majuscules, c'est pasune faute ^^ Izu déteste nommer Mibu alors elle la désigne comme ça....)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura sanada
la liqueur de l'amour (on vous aime)
la liqueur de l'amour (on vous aime)
Yukimura sanada


Nombre de messages : 263
Localisation : partous
Date d'inscription : 07/06/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:15

(pas grave ^^ sais juste que les long poste je les corrige pas loll!! sais pour ça que je corrige pas les mien loll)

ts ts ts!

*yuki pronoça sais petit brui et ragouta gentiment*

toi le monstre? le problème la racine...sa me surprendrais....car présentement tu n'a l'air juste d'une petite fille un peux perdu.Une fille Tanné Tanné de commant la vie marche!

du moin pour elle

*puit yuki lui fit un petit sourire*

Sans parler de toi ni d'elle tout cella devra s'arrenger d'ici peux!
Revenir en haut Aller en bas
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:26

*Elle fut surprise des dernières paroles de Yuki*

Comment ça "tout devrait s'arrenger"?.....

*dit-elle devenant méfiante*

(Maudite paranoïa)
Revenir en haut Aller en bas
Otona
l'enfant mature
Otona


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:11

*Otona qui ne c'était pas vraiment éclipsé écoutait leur conversation avec Nozumi sur l'épaule, il ne voulait pas la laisser avec le jeune Kirito (même s'il est plus vieux que lui), ne voulant pas la laisser avec un mibu.

Mais Yuki était un homme fiable, même s'il lui avait montré plus d'une fois ces quatre vérité à lui et a Kikuta. Cette dernière qui c'était éclipsé depuis un moment, Otona s'inquiétait de son punching ball préféré. Mais bon c'était pas plus que ça.*

Elle souffre tant, cet autre personalité de Mibu..
Plus que moi ou Kikuta pourrai souffrir ensemble..

En parlant de la peste, elle était très étrange la dernière fois que je l'ai vu...

Mouais, elle me fait tombé sur le sol et s'excuse même pas!!
Je te dit ceci Kikuta Kiku! On s'en reparlera de ça!

Mais pour l'instant reston contré sur les 2 Mibu et Yuki..
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
la femme de la mort
la femme de la mort
Maaya


Nombre de messages : 95
Localisation : en terre Mibu
Date d'inscription : 11/06/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:36

*maaya Arriva juste derière Otona et lui donna un grand coup derière la tête et le regarda d'un regard Noir*

......

Quesque tu fait la? haaa.. je sais tu ne veux pas la lesser seul! mais si tu reste plus longtemp a te meiller des histoire qui ne te conserne pas je me ferrais un plaisir d'éliminé un inutile enfants de la Forêt.....

*on peux entendre sais parole dans la tête d'otona sais parole sans émotion et pourtant si cruel*
Revenir en haut Aller en bas
http://finwen.free.fr
Yukimura sanada
la liqueur de l'amour (on vous aime)
la liqueur de l'amour (on vous aime)
Yukimura sanada


Nombre de messages : 263
Localisation : partous
Date d'inscription : 07/06/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:18

*yukimura fit un grand sourire et il haussa les épaules*

J'en est aucune idée commant mais quelque chose me dit que se serra bientôt!

*puit yuki lacha doucement izu pour ne pas la blessé et il dit*

de plus il est rare de voir quelque chose comme ça se produire.....il devrais a quelque part...avoir une bonne expliquation...

*il regarda Izu droi dans les yeux et il dit*

et je croi qu'elle est plus proche que nous le pention! surtout que nous somme au coeur des Réponces Minou (malade!!!!!! un Smley Chat wouahouuuuu Yuki sourire souvant comme ça Ouai ouai ouaiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:36

(lol ton nouveaux chouchou? lol la smiley chat et le coeur XD)

..............

*Izu resta silencieuse perdue dans ses pensées, le regard fixé au sol*

Oui.....peut-être que la réponse n'est pas loin....la réponse à mon existance....a notre existance.....

*Elle leva les yeux et regarda le visage de Yuki*

Je ne le comprend pas.....pourquoi est-il si gentil? Je n'ais rien a lui donner en échange.....c'est la deuxième personne à me parler ainsi......comme si j'étais quelqu'un avec des sentiments....je ne les comprend pas......

...........................

*son regard retourna au sol*

Pourquoi.......pourquoi être si gentil avec moi?.....

*dit-elle d'un ton creux, pas son ton de hargne, de colère ou de sarcasme habituel, on aurait plutôt dit le ton de voix d'un enfant perdu et qui avait peur. Elle se sentait tout à coup très lasse comme lorsqu'elle se battait pour survivre mais jamais un combat de lui avait apporté ce sentiment de.........soulagement?*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura sanada
la liqueur de l'amour (on vous aime)
la liqueur de l'amour (on vous aime)
Yukimura sanada


Nombre de messages : 263
Localisation : partous
Date d'inscription : 07/06/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:01

*yukimura la regarda au début d'un regard un peux innocent puit il reprit sont air content comme a sont habitude et il se raprocha un peux et il dit avec sont sourire*

Je suis quoi?

*yuki souriais en voullant dire qu'il le fesais totalment naturelment*

car selon moi on a rien a faire pour mériter une gentiesse!
car si l'on devais mériter la gentiesse se n'en serrais plus... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:27

......................

*Izu cherchais à comprendre le sense des paroles de Yuki, Ses mots était si simple mais c'était le concept qu'ils expliquaient qui était étrange pour

elle, le fait qu'on puisse être gentil avec quelqu'un sans aucune raison, sans chercher une faveurs quelconque, sans essayé d'endormire la

méfiance de son adversaire, c'était tout à fait nouveau pour elle.*

C'est homme est étrange....

*Elle se remémora comment cette conversation avait commencer, elle avait était méchante avec lui dans l'espoire qu'il reparte et ne lui

reparlerais plus jaimais mais cet homme était rester, il avait continué à être aussi gentil qu'au début. Qui est ce Yukimura Sanada? Etait-il fou?

Où était-il aussi gentil avex tout le monde...Elle soupira de lassitude et se rappella la première question que Yuki lui avait demander*

.............mon nom est Izu.......

*dit-elle d'une petite voix à peine audible*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura sanada
la liqueur de l'amour (on vous aime)
la liqueur de l'amour (on vous aime)
Yukimura sanada


Nombre de messages : 263
Localisation : partous
Date d'inscription : 07/06/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:39

Hien?

*yuki était très surprit de l'entendre dire sont nom!mais il retrouva vite sont sourire et lui dit tout en souriant*

et bien je suis très enchanté de faire votre connaicence ^^ miss Izu
si vous avez besoin d'aide et bien tu serra que Yukimura sanada serra la pour t'aider I love you

*yukimura regarda le ciel éluminer par la Lune*

...

(peut d'inspiration!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Izu Mibu
La céleste démoniaque
La céleste démoniaque
Izu Mibu


Nombre de messages : 841
Localisation : Erre à la recherche de réponses
Date d'inscription : 09/04/2005

Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:05

.............

*Elle courba légèrement la tête ce qui montrait venant d'elle un grand signe de respect ainsi que beaucoup de reconniasance*

Merci...Yukimura-san...

*dit-elle a voix basse et polie ce qui était rare*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune......   Promenade au claire de lune...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au claire de lune......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une promenade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deeper-kyo :: lieu personelle :: endroi de Taihaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser